Ema81
Početnik
- Poruka
- 2
E cao, ja sam iz Liona. Da li ima jos nekoga iz Liona?
Donji video prikazuje kako da instalirate aplikaciju na početni ekran svog uređaja.
Napomena: This feature may not be available in some browsers.
) mais je le vois pas depuis un moment.je suis de colmarhanibaI77:dommage !
mais c'est pas grave j'ai deja une gardienne,mais je ne suis pas contente.
bisous bisous
en fait la petite est en maternelle justqu'à 12 parce-que j'ai pensè que tout la journée a l'école est trop.donc la gardienne la garde 25h par semaine avec les repas et indemnités journalieres ca revien un peu chére.mojra:Salut Hani,
E les maternelles, ça va? ça se passe bien? elle est contente, la petite? moi, je garde mon petit bout'chou jusqu'au mois de septembre mais je vais chercher un emploi des qu'il fait ça rentrée scolaire. donc, tu n'est pas la seule a chercher une assistente maternelle agrée (16h00-18h00 je suppose?)
C'est pas facile avec les petits. Bon courage et grosses bises
Ema81:E cao, ja sam iz Liona. Da li ima jos nekoga iz Liona?
samut toi quoi de 9 je ne te vois plus non plus sur les autres forums où tu allais avant....hanibaI77:oui,il y a un mec de lyon(tres exactement de nish) mais je le vois pas depuis un moment.je suis de colmar
![]()
hehe je dirais que ton francais est beaucoup mieux que le mien!je faisais jamais les cours de francais,alors j'ai apris a ecrire seule.c'est qoui exactement la conjoncture immobiliere?apparement ca paye bienmojra:J'habite dans un petit village à 8 km de chateau de givenchy et à 20 km de chambord (loir- et-cher)
quant au travail je ne sais pas...j'ai travaillé comme interprete-traducteur (je suis prof. d'englais) mais je voudrais changer de metier. actuellement, je gagne ma vie grace à la conjoncture immobilière. ça me rapporte à peu-près 30/40 KE par an. je ne suis pas vraiment obligée de travailler, mais bon, c'est mieux. je vais faire un tour à l'anpe l'un de ces jours pour voir ce qu'ils proposent. et toi, tu habites en alsace, n'est ce pas? est-ce que ça fait long temps que tu travailles en commerce? et comment ça va en ce moment? il neige chez nous, alors j'immagine qu'il fait froid en alsace...
desolé pour des fautes, je ne suis pas un professeur de la langue française et il m'arrive d'en faire un paquet. mais si on n'ose pas communiquer on ne peux pas s'ammeliorer non plus. merci pour la patience et bisous bisous
j'en ai marre de l'autre forum(toujours parler de meme choses-bof)SRDJAN_FR:samut toi quoi de 9 je ne te vois plus non plus sur les autres forums où tu allais avant....
mail moi.. @+
maca t'as apris a ecrire chez un prof marocain? :razz:xpajamacax:bien bien....ma copine
ce quoi ma fere un cafe quand j' arive an f?
moira je pance que toi abite an belgrade...
pardonnee mon ecrir...ilya beaucoup de tamp que je ecrir dernier foi....
bisous![]()

ohlalah t'es pas fachee dis donc? :razz:xpajamacax:no no pas un marocane
il ete un tres jolie italien![]()
mon mari il a joue avec ses colegues de boulot hehe si je gagne je t'offre 1 milionSRDJAN_FR:alo breeeeeeee zene sta ste se uvatile za taj Bodlerov jezik - pricajte na naski
ja se bas cudim sto vas niko ovde ne istera jer ste navalile na arapski -
hannibal javi mi se na priv da nastavio kao pre dopisivanje
a i ostale mogu da se jave.. ne apem !
ljudi odo da igram Euro millions
veceras premija 180 i neki milion evra;.
ako dobijem - i ako nestanem sa ovog foruma znajte da sam mozda ja dobio ..

étes-vous sérieuse?hanibaI77:eee les filles venez chez moi garder ma fille de 3 ans,ca vous va?![]()
oui et non.j'ai perdu espoir de trouver quelcune de bien,mais si je trouve-tant mieux.emilie:étes-vous sérieuse?
étes-vous sérieuse?hanibaI77:eee les filles venez chez moi garder ma fille de 3 ans,ca vous va?![]()