emilie
Početnik
- Poruka
- 14
Francuzi javite se!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Beleška: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et toi tu es d`ou?emilie:tu es d'où?
Je suis de Novi Sad mais je voudrais parler francais pour l exerciser.AMELIE:Et toi tu es d`ou?
Salis se!Trenutno,to je neizvodljivo.AMELIE:Je suis aussi pres de NS.Pour perfectionner la langue c`est miex de partir en France.
Non,je suis etudiant seulement.AMELIE:Travaillez-vous quelque part?
ce n'est pas important,je voudrais parler avec vous...j'etudie français...3ème année...et maintenant je ne peux pas aller en France parce que je suis mariée et parce que j'ai une petite fille...je vais aller seulement si je trouve un camp volontaire...à deux-trois semaines d'un mois...Loo:je veux aussi parler avec vous...même si je ne suis pas en France! Je suis en Belgique....
Ma nemoj nam kasti!emilie:ce n'est pas important,je voudrais parler avec vous...j'etudie français...3ème année...et maintenant je ne peux pas aller en France parce que je suis mariée et parce que j'ai une petite fille...je vais aller seulement si je trouve un camp volontaire...à deux-trois semaines d'un mois...
Draga emilie ovde su svi sve sami Englezi :grin: :grin: :grin: !!!emilie:Francuzi javite se!
merci,mais ce n est pas possible parce que j ai ma fille de 7 mois...hanibaI77:eee les filles venez chez moi garder ma fille de 3 ans,ca vous va?![]()