Ima li koga iz Francuske?

hanibaI77:
dommage !
mais c'est pas grave j'ai deja une gardienne,mais je ne suis pas contente.
bisous bisous

Salut Hani,
E les maternelles, ça va? ça se passe bien? elle est contente, la petite? moi, je garde mon petit bout'chou jusqu'au mois de septembre mais je vais chercher un emploi des qu'il fait ça rentrée scolaire. donc, tu n'est pas la seule a chercher une assistente maternelle agrée (16h00-18h00 je suppose?)
C'est pas facile avec les petits. Bon courage et grosses bises

mojra:
Salut Hani,
E les maternelles, ça va? ça se passe bien? elle est contente, la petite? moi, je garde mon petit bout'chou jusqu'au mois de septembre mais je vais chercher un emploi des qu'il fait ça rentrée scolaire. donc, tu n'est pas la seule a chercher une assistente maternelle agrée (16h00-18h00 je suppose?)
C'est pas facile avec les petits. Bon courage et grosses bises
en fait la petite est en maternelle justqu'à 12 parce-que j'ai pensè que tout la journée a l'école est trop.donc la gardienne la garde 25h par semaine avec les repas et indemnités journalieres ca revien un peu chére.
je crois que l'année prochaine je vais l'inscrire tout la journée et après a un assocation de la mairie qui peut la garder justqu'à 18h30.en sachant que je travaille souvent tard...
et toi ca va?quell genre de travaill tu vais chercher?t'es dans quelle ville?
bisous

J'habite dans un petit village à 8 km de chateau de givenchy et à 20 km de chambord (loir- et-cher)
quant au travail je ne sais pas...j'ai travaillé comme interprete-traducteur (je suis prof. d'englais) mais je voudrais changer de metier. actuellement, je gagne ma vie grace à la conjoncture immobilière. ça me rapporte à peu-près 30/40 KE par an. je ne suis pas vraiment obligée de travailler, mais bon, c'est mieux. je vais faire un tour à l'anpe l'un de ces jours pour voir ce qu'ils proposent. et toi, tu habites en alsace, n'est ce pas? est-ce que ça fait long temps que tu travailles en commerce? et comment ça va en ce moment? il neige chez nous, alors j'immagine qu'il fait froid en alsace...
desolé pour des fautes, je ne suis pas un professeur de la langue française et il m'arrive d'en faire un paquet. mais si on n'ose pas communiquer on ne peux pas s'ammeliorer non plus. merci pour la patience et bisous bisous

mojra:
J'habite dans un petit village à 8 km de chateau de givenchy et à 20 km de chambord (loir- et-cher)
quant au travail je ne sais pas...j'ai travaillé comme interprete-traducteur (je suis prof. d'englais) mais je voudrais changer de metier. actuellement, je gagne ma vie grace à la conjoncture immobilière. ça me rapporte à peu-près 30/40 KE par an. je ne suis pas vraiment obligée de travailler, mais bon, c'est mieux. je vais faire un tour à l'anpe l'un de ces jours pour voir ce qu'ils proposent. et toi, tu habites en alsace, n'est ce pas? est-ce que ça fait long temps que tu travailles en commerce? et comment ça va en ce moment? il neige chez nous, alors j'immagine qu'il fait froid en alsace...
desolé pour des fautes, je ne suis pas un professeur de la langue française et il m'arrive d'en faire un paquet. mais si on n'ose pas communiquer on ne peux pas s'ammeliorer non plus. merci pour la patience et bisous bisous
hehe je dirais que ton francais est beaucoup mieux que le mien!je faisais jamais les cours de francais,alors j'ai apris a ecrire seule.c'est qoui exactement la conjoncture immobiliere?apparement ca paye bien;).je suis dans le commerce depuis 2003,dabord j'ai travaille a kiabi(vetement) et maintenant a sephora alors que j'ai bac (lycee de les langues et les sciences sociales-rien a voir avec sephora),mais je suis contente comment ca ce passe.
je suis a colmar,68.j'aime pas trop la region mais pour moment on reste.wow c'est bien de discuter comme ca

SRDJAN_FR:
samut toi quoi de 9 je ne te vois plus non plus sur les autres forums où tu allais avant....

mail moi.. @+
j'en ai marre de l'autre forum(toujours parler de meme choses-bof)
et toi ca va?parle moi de ta visite en serbie;)
moi j'etais aussi en octobre et je me suis amusee comme une folle(evidement mon mari est reste ici en france)

salut miss,
comment ça-va? je te propose un café avec un soupçon de cognac. quoi de neuf chez toi? les travaux avancent? tu as des photos à nous montrer?
je ne suis pas de belgrade, je viens d'une petite ville de l'est
bisous bisous
p.s. l'important est de ce faire comprendre, et de surmonter la timidité. tout le monde fait des fautes, c'est normal ;)

alo breeeeeeee zene sta ste se uvatile za taj Bodlerov jezik - pricajte na naski

ja se bas cudim sto vas niko ovde ne istera jer ste navalile na arapski -

hannibal javi mi se na priv da nastavio kao pre dopisivanje
a i ostale mogu da se jave.. ne apem !

ljudi odo da igram Euro millions
veceras premija 180 i neki milion evra;.
ako dobijem - i ako nestanem sa ovog foruma znajte da sam mozda ja dobio ..

SRDJAN_FR:
alo breeeeeeee zene sta ste se uvatile za taj Bodlerov jezik - pricajte na naski

ja se bas cudim sto vas niko ovde ne istera jer ste navalile na arapski -

hannibal javi mi se na priv da nastavio kao pre dopisivanje
a i ostale mogu da se jave.. ne apem !

ljudi odo da igram Euro millions
veceras premija 180 i neki milion evra;.
ako dobijem - i ako nestanem sa ovog foruma znajte da sam mozda ja dobio ..
mon mari il a joue avec ses colegues de boulot hehe si je gagne je t'offre 1 milion

Back