Mon conseiller
Sujet Date
Re: nouvelle 29/4/2006 9:36:52
Envoyé le : 29/4/2006 9:36:52
--------------------------------------------------------------------------------
Re: nouvelle
Bonjour Honey,
Je suis ravie de t'accueillir sur le site de Médial.
Comme tu l'as vu sur ce site, nous aidons les personnes à maigrir grâce à la cure hyperprotéinée.
Le principe est simple, on travaille en 4étapes:
-phase 1, phase stricte, où tu manges des sachets Médial (saveur au choix) et des légumes. Le but: maigrir rapidement, sans faim, ni fatigue, en perdant de la masse grasse
-phase 2, phase intermédiaire avec un repas au déjeuner sans sachet, avec viande ou poisson, légumes et laitage
-phase 3, phase de stabilisation, où l'on maintient plus que 2sachets Médial par j (matin et gouter) et où l'on réintroduit progressivement les aliments jusque là supprimés (fruits, féculents, fromage...).
Le but est de stabilisé le nouveau poids
-phase 4, phase d'équilibre alimentaire, pour maintenir son poids à long terme
En ce qui concerne les tarifs, ils sont affichés sur le site.
Pour payer, tu peux le faire par carte bleue directement sur le site ou par téléphone, par chéque ou par contre remboursement.
Lorsque que tu commandes des sachets, tu bénéficies aussi du suivi diététique offert. Il te suffit donc de m'appeler (ou une de mes collègues) au 05 59 84 01 30 (ou rappel automatique proposé en page d'accueil du site) afin de faire un bilan diététique et de définir ensembles la cure qui te conviendra le mieux.
Ainsi, je pourrais t'aider dans ta démarche et t'accompagner jusqu'à ce que tu trouves un poids qui te conviennent.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt
Julie, diététicienne Médial