le_malade_imaginaire
Zainteresovan član
- Poruka
- 229
Quant à la bouffe, qu'est-ce que tu recommandes?
Donji video prikazuje kako da instalirate aplikaciju na početni ekran svog uređaja.
Napomena: This feature may not be available in some browsers.
Ah, quelle horreur, je réponds à mes propres questions !!Ja u skoli...патриота:Au,ala vi parlate.Gde ste naucili jezik? Ste isli na kurseve,ziveli u inostranstvu,studirate??
Obicnoj + internet nadgradnja, plus gledanje TV5 s vremena na vreme... I dopisivanje sa ljudima koji pricaju français... Pozz...Qu'est-ce que vous penser du français parlé au Québec?
à Hannibal: Maman... Et si belle! Et si jeune... Quel dommage, quelle perte(je plaisante, mais je crois que tous les hommes dans ce forum seront déçus) he he he...
vraiment... j'espère que tu n'est pas fâchée.
Et toi...
mojra:bonjour tout le monde
mais on tchatche ici, et pas mal ma foi![]()
moi j'habite dans la région centre - dans la vallée de la loire. à visiter si vouz aimez les chateaux, les sites historiques, des petits restos discrets ou on trouve encore des recettes traditionnelles, des champs du blé à perte de vue, ou la verdure des forets regorgeant du gibier et des chasseurs qui sont nombreux (sans parler des braconniers qui sont, eux, encore plus nombreux). voili voilà, c'etait une petite présentation du pays beauceron, de la sologne, du perche, de la tourenne et du dunois auxquels je tiens beaucoup.
la bouffe...un gigot de sanglier (accompagné des cèpes frechement cueillis dans nos sous-bois) ferait mon bonheur aujourd'hui, mais je dois me satisfaire d'un banal lièvre en ragout, en attendant l'ouverture de la sesonne de chasse.

)... Et si je la visite, je vais tout voir, les château, je vais essayer les gigot de sanglier, même le "banal" lièvre en ragout...
ha ha ha... La saison de chasse s'approche... 
Marqueaux:Je participe dans
E, izvini, sad sam u nemackoj, pa ne mogu da se prebacim nikako na Francuski. Idem na takmicenje iz srpskog i stalno osvajam 15 bodova, iako sam u osmom bio na republickom. To je katastrofa, ni profesori ne znaju sta je tacno ni zasto, eto takva su pitanja...
Ces concours sont stupides!

)mojra:mais bien sur, la quiche lorraine - c'est un plat tipique de chez toi, alsace - lorraine, non?![]()
finis le bobo à la tete, madame?
M. le hypocondre, on dit - après le bac, pour déssigner la fin de la vie scolaire. tu es dans la section L du lycée, non? L - c'est pour les langues, au cas ou tu ne connais pas le système scolaire français![]()
c'est-à-dire, la séction de maths et sciences naturelles... Mais j'aime beaucoup les langues... hanibaI77:fini le bobo
mari m'a donnee 1 medicament(mais soyez pas cochones,c'etait un VRAI medicament)
mojra:le_malade_imaginaire
donc le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es un jeune homme doué. section S, ça alors...
j'en reviens pas. tu comptes faire les études dans le domaine des sciences exactes et naturelles après le bac sans doute?
Chais pas ce qu'il faut que je fasse, je ne suis pas arrivé à décider
Les dentistes sont bien payé en France, aussi? 
Et bon, j'imagine que je peux joindre le métier qui me plaît et dont je profiterai 
merci ma bellemojra:pour le VRAI médicament (homéopathique?)
l'important, c'est que ça marche
bonne anniversaire choupinette! (viens du terme affectif - chou, mon chou) lisette choupinette est le principal personage de nombreux livres pour les petits, la charmante petite lapine aux pommettes roses![]()
le_malade_imaginaire
donc le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es un jeune homme doué. section S, ça alors...
j'en reviens pas. tu comptes faire les études dans le domaine des sciences exactes et naturelles après le bac sans doute?
le_malade_imaginaire:Non, je ne suis pas dans la séction L, je suis dans la séction "prirodno-matematicki"c'est-à-dire, la séction de maths et sciences naturelles... Mais j'aime beaucoup les langues...
![]()
Tu as, donc, rencontré beaucoup de jeunes...
ce qui est cool... 
Sans doute, il faut que tu étudies le françaisle_malade_imaginaire:Tu sais déjà ce que tu veux étudier? Moi, non... :
!