Koristite zastareli pregledač. Možda neće pravilno prikazivati ove ili druge veb strane. Trebalo bi da ga nadogradite ili koristite alternativni pregledač.
Aime-moi, aime-moi, aime-moi, dit que tu m'aimes Laisse-moi m'envoler avec toi Car mon amour est comme le vent, et le vent est sauvage Le vent est sauvage Donne-moi plus qu'une seule caresse, satisfait cette faim Laisse le vent souffler dans ton coeur Car le vent est sauvage, le vent est sauvage Tu me touches J'entends le son des mandolines Tu m'embrasses Avec ton baiser, ma vie commence Tu es le printemps à mes yeux, tout à mes yeux Ne le sais-tu pas, tu es la vie elle-même Tout comme la feuille se retient à l'arbre Oh, mon chéri, retient-toi à moi Car nous sommes comme des créatures du vent, et le vent est sauvage Le vent est sauvage Tu me touches J'entends le son des mandolines Tu m'embrasses Avec ton baiser, ma vie commence Tu es le printemps à mes yeux, tout à mes yeux Ne le sais-tu pas, tu es la vie elle-même Tout comme la feuille se retient à l'arbre Oh, mon chéri, retient-toi à moi Car nous sommes comme des créatures du vent, et le vent est sauvage Le vent est sauvage...