Pratiquer le francais ici a krstarica :)

doc.smash

Domaćin
Poruka
4.206
Bonjour.Parle francais?Si vous savez lire,ou si vous voulez en savoir,jespere que vous allez participer activement ici :) .Si vous avez une expérience,puis nous faisons un panneau de signalisation pour mieux apprendre cette belle langue,et que nous indiquent les erreurs :rtfm:
Ovde mogu ucestvovati svi,bilo da imaju elementarno,puno ili nikakvo znanje francuskog jezika.Takodje,ovde mozete postaviti pitanja ako imate neke probleme sa razumevanjem.Sad,ja ne znam gramatiku,ali mogao bi razumeti govor i donekle da pisem(nadam se da sam tacno napisao).Uzivate :D

P.S.Puis une reputation douverture theme :hvala:
 
Compte moi! Mais comme clavier français est si difficile, je ne crois pas que orographie soit respecte ;)
Et je vois que un seul temps vous utilisez est présent...

PS: Vous avez un grand minus a couse de votre PS. C'est très un-poli.

Qui.Mot de code ,,expérience,, ,parce que jai accidentelement appuie sur le bouton sur le clavier.
PS.J'ai plaisanté à ce sujet :whistling:

Sra.nje,moram pisati na normalnoj tastaturi.Na francuskoj ne mogu naci slova :dash:
Lepo je znati da ima ljudi na krstarici koji govore ovaj lep jezik-il est bon de savoir quil a des gens sur le croisur qui parlent cete belle langue
Seulement qu'il n'ya pas de Chanteur Moderne qui prétend connaître 40 langues...Ou bien, vous ne pouvez pas voir ses connaissances :)
 
Poslednja izmena:
Qui.Mot de code ,,expérience,, ,parce que jai accidentelement appuie sur le bouton sur le clavier.
PS.J'ai plaisanté à ce sujet :whistling:

Sra.nje,moram pisati na normalnoj tastaturi.Na francuskoj ne mogu naci slova :dash:
Lepo je znati da ima ljudi na krstarici koji govore ovaj lep jezik-il est bon de savoir quil a des gens sur le croisur qui parlent cete belle langue
Seulement qu'il n'ya pas de Chanteur Moderne qui prétend connaître 40 langues...Ou bien, vous ne pouvez pas voir ses connaissances :)

Oui, clavier français est comme ça. Mais installation de spell-check va vraiment améliore votre orthographie.

Malheureusement je suis très mal au écrit :(
 
Moi, je peux dit que j'ai beacoup des problems avec le vocabulaire, je ne sais pas beacoup des mots pour utiliser dans chaque-jour conversation . :lol: Aussi je peux dir que j'ai les problems avec la construction (recenica) et j'ai problem avec l'articles :lol: Je sais que c'est quelque chose que je dois apprendre avec les noms, mais comme j'apprends pas des noms j'apprends pas des articles :confused: Je sais aussi que il y a quelque types (:lol:) des noms, quelles article je peux sais mais c'est le part(:lol:) miserable :dash:
 
Moi, je peux dit que j'ai beacoup des problems avec le vocabulaire, je ne sais pas beacoup des mots pour utiliser dans chaque-jour conversation . :lol: Aussi je peux dir que j'ai les problems avec la construction (recenica) et j'ai problem avec l'articles :lol: Je sais que c'est quelque chose que je dois apprendre avec les noms, mais comme j'apprends pas des noms j'apprends pas des articles :confused: Je sais aussi que il y a quelque types (:lol:) des noms, quelles article je peux sais mais c'est le part(:lol:) miserable :dash:

c'est une des erreurs les plus fréquentes :neutral:

J'aime la idee troisieme :lol:

moi aussi :zcepanje: (j'aime la troisième idée)

Salut copine! Mais, nous n'avons pas décides si nous sommes madames et messieurs, ou copines et copains! :mrgreen:

on écrit - mesdames ;)

Liberté, égalité, fraternité :mrgreen:

:hahaha::super:
 
Qui.Mot de code ,,expérience,, ,parce que jai accidentelement appuie sur le bouton sur le clavier.
PS.J'ai plaisanté à ce sujet :whistling:

Sra.nje,moram pisati na normalnoj tastaturi.Na francuskoj ne mogu naci slova :dash:
Lepo je znati da ima ljudi na krstarici koji govore ovaj lep jezik-il est bon de savoir quil a des gens sur le croisur qui parlent cete belle langue
Seulement qu'il n'ya pas de Chanteur Moderne qui prétend connaître 40 langues...Ou bien, vous ne pouvez pas voir ses connaissances :)

Chanteuse Moderne. :)
 

Back
Top