LEGIJA STRANACA

Cao svima zdravo Milane,
zdravo Drasko,
super sto dajes informacije o Legiji one prave!
momentalno sam u Iraku,
na kraju meseca ako Bog da vracam se u evropu i poseti cu te,
pozdrav svim nasim Orlovima !

Au revoir mon ami fidele. OSU!
 
Nema Problema L-Trebinje :!:
Dobro dosao na ovoj strani, nemozes nista da procitas izbrisano???
zato sto ovde na ovom vorumu je zakon, biti srbin iz srbije ja sam prestavio Karate Kyokushinkai,
na strani Sport umalo nisu nas pojeli ti psedo-nacionalisti samo sto je jedan napisao engleski,
velikim slovima mi smo tretirani kao pijani Siptari?
Paradoxalno da je ovaj forum krstarica na indexu engleski ili od amerikanaca napravljen :lol:
Vecina Legionara nisu srbi tako da sam odlucio da izbrisem sve,sto sam ja napisao,
drugo to nikog ne interesuje oni znaju sve 8-)
 
We foreign, we have only one way of proving in France our gratitude for the reception that it held for us: us to make Thus kill for it " since 1831, 35 000 volunteers died for France by serving to the legion these foreigners became wire of France not by received blood but by versed blood. Their blood crimson extreme, Argentinian, Yugoslav, American, African, bound for always to very powerful the France goddess. Adoptive wire of the nation, they will find in this extreme engagement a reason to live. They will die, as hero.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous, étrangers, nous n'avons qu'une seule façon de prouver à la France notre gratitude pour l'accueil qu'elle nous a réservé : nous faire tuer pour elle. » Ainsi, depuis 1831, 35 000 volontaires sont morts pour la France en servant la légion. ces étrangers sont devenus fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé. Leur sang pourpre brûlant, argentin, yougo-slave, américain, africain, s'est lié pour toujours à la déesse France toute puissante. Fils adoptifs de la nation, ils trouveront dans cet engagement extrême une raison de vivre. Ils mourront, en héros.
 
legija_trebinje:
nista, evo promijenicu i ovu poruku od maloprije...


je suis 00 et pas un intellectuel comme ton ami Falek qui apparement connait tout... et c'est pour cela qu'il se permet d'être prétentieux... laisse tomber la neige...
(p.s. meme pas peur !!)

ajde, sve najbolje

salut et bravo pour ta franchise (même si elle est masquée) ... tu vois mon Ami c'que j'aime chez toi. ... :!:
 

Back
Top